Régionales :

Publié le par Alternatifs06 pays de Grasse

Le NPA et les Alternatifs ont décidé de mener campagne ensemble pour les élections régionales de mars 2010 en PACA.

Pour fêter le lancement de la campagne,
un grand apéritif convivial sera organisé ce samedi 30 janvier à partir de 11h30 au Parc Chambrun (à Nice Nord, près du stade du Ray) au niveau du grand kiosque à musique.
Ce sera l'occasion, pour les militant-e-s et les sympathisant-e-s du NPA et des Alternatifs, mais aussi pour toutes celles et tous ceux qui veulent manifester leur soutien à cette campagne commune, de se rencontrer, d'échanger et de discuter. Pierre Godard (NPA), tête de liste régionale, et Florence Ciaravola (Alternatifs), tête de liste départementale dans le 06, seront bien évidemment présent-e-s.

Il est demandé aux participants d'apporter quelque chose à boire et/ou à grignoter pour partager.


Un petit détail qui a son importance : à l'occasion de cet événement, une grande photographie de groupe sera réalisée pour donner un visage à celles et à ceux qui soutiennent l'idée d'une région juste, solidaire, sociale, démocratique, anticapitaliste et alternative. Il est donc demandé aux participants (dans la mesure du possible) de porter des vêtements colorés, histoire d'éviter l'effet "morose" à l'image, classique dans de telles situations !

Avant cet apéritif, une conférence de presse sera organisée au 38 rue Dabray à 10 h pour médiatiser le lancement de la campagne dans le 06.
Celles et ceux qui le souhaitent peuvent aussi y participer.

En vous espérant nombreuses et nombreux à cet événement, nous vous disons à samedi, avec toutes nos amitiés anticapitalistes et alternatives !

Pour le collectif d'animation de la campagne,
Ali Kabbaj, Antonio Molfese, Eve Galliano

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article