Cantonales:

Publié le par Alternatifs06 pays de Grasse

COMMUNIQUES de "L’ALTERNATIVE à GAUCHE"
 
    Au lendemain du premier tour des élections cantonales, Sandrine BOUESNARD(NPA) et Mathieu GLASSON (Les Alternatifs) candidat-e-s de l’Alternative à Gauche, remercient les électrices et électeurs qui leur ont accordé leurs suffrages.

    Avec elles et eux nous continuerons de défendre les idées et les valeurs sur lesquelles nous nous sommes engagé-e-s dans le XIVe canton de Nice.

    Nous devons aussi impérativement faire barrage à la candidature de Mme Estrosi-Sassone. Nous appelons donc à battre la Droite et l’Extrême Droite en votant Paul Cuturello le 27 mars prochain.

--------------------------

    Au lendemain du premier tour des élections cantonales, Yvon GUESNIER(NiCEA) et Geneviève LEGAY(FASE) candidat et suppléante l’Alternative à Gauche, remercient les électrices et électeurs qui leur ont accordé leurs suffrages.

    Avec elles et eux nous continuerons de défendre les idées et les valeurs sur lesquelles nous nous sommes engagé-e-s dans le XIIe canton de Nice.

    Nous refusons de choisir entre les deux candidats restant en lice réprésentant la droite responsable de la casse sociale dont souffre particulièrement le canton et l'extrême droite xénophobe. Nous appelons donc n'apporter de voix ni à l'un, ni à l'autre.

--------------------------

COMMUNIQUE de "POUR UNE ALTERNATIVE A GAUCHE"
 
    Bernadette BOUCHARD (Les Alternatifs), candidate titulaire du rassemblement "Pour une Alternative à Gauche" et son  suppléant Guy Giani (Les Alternatifs), remercient les électrices et les électeurs du canton de Saint-Vallier-de-Thiey qui leur ont accordé leurs suffrages lors du premier tour des élections cantonales du 20 mars 2011.

 

    Les résultats de ce premier tour, laissent en lice, dans le canton, deux candidats de droite.

 

    Le rassemblement "Pour une Alternative à Gauche" appelle à battre la droite et l’extrême droite, dans tous les cas de figure.

    Dans le canton de Saint-Vallier-de-Thiey, elle n'appelle donc à voter ni pour l’un ni pour l’autre des candidats qui se présentent au deuxième tour.

 

    Le rassemblement "Pour une Alternative à Gauche"  et ses candidat-e-s,  continueront à défendre les idées et les valeurs sur lesquelles ils se sont engagé-e-s dans cette campagne.

---------------------------------------

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article