Mobilisation générale !

Publié le par Alternatifs06 pays de Grasse

Mobilisation générale.

La ville de Nice (et le conseil général des Alpes-Maritimes) va célébrer la fête nationale israélienne à la villa Masséna. Le communiqué du service presse nous demande de faire écho de cette annonce. Faisons écho.
Nous devons créer une chaîne de protestation en 24h pour montrer notre indignation de voir la République via ses représentants honorer un pays étranger qui a massacré une population civile récemment. J'imagine mal des élus français fêter et chanter le Sénégal et son indépendance. Pendant combien de temps en France allons nous continuer à voir cette duplicité politique?

Citoyennes, citoyens de tout horizon, nous devons ensemble prendre notre téléphone et/ou écrire et communiquer vivement notre indignation :


Elodie et Audrey se feront un plaisir d'accueillir votre écho:

Contact Presse : Elodie Ching – 04 97 13 51 08 – elodie.ching@ville-nice.fr
Audrey Bel – 04 97 18 61 02 – abel@cg06.fr



Nous devons communiquer au maximum. Il est fini le temps du silence complice. Nous devons être des milliers à écrire et appeler. Il est inacceptable que la République française soutienne en grande pompe un état colonial.


Ils doivent recevoir notre écho.
Objectif: 100 000 mails et appels!

http://presse.nice.fr/document/Yom-Haastmaout-09.doc






--
Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples, comité de NICE-GRASSE, 13 rue Amiral de Grasse, 06000 NICE. mrap.nice@laposte.net

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article