Cantonales à Nice (XII° canton):

Publié le par Alternatifs06 pays de Grasse

  Les ALTERNATIFS
solidarités - écologie - féminisme - autogestion
Fédération des Alpes-Maritimes
 
 

12e canton : POUR UNE ALTERNATIVE

100% A GAUCHE ET 100% ÉCOLOGISTE


    "A travers la candidature du premier adjoint à la mairie de Nice et une élection étrangement précipitée, le clan Estrosi-Ciotti et l'UMP veulent faire main basse sur le 12e canton et accroître leur emprise sur la ville et le département.
 

    Face à leur politique clientéliste, favorable aux privilégiés ainsi qu'au bétonnage de la plaine du Var, une opposition claire et sans fil à la patte est indispensable, ainsi qu'une alternative pour Nice et pour le département.


    C'est le sens du soutien des Alternatifs à la candidature d'Yvon Guesnier et d'Alice Ribière à l'élection cantonale du 12e canton présentée par l'association NICEA, une candidature citoyenne et altermondialiste alternative à la professionnalisation de la politique, la seule candidature représentant l'écologie dans cette élection.

 

    Cette candidature s'inscrit dans la durée : à Nice comme dans les Alpes-Maritimes, cette candidature doit permettre qu'une vraie gauche et une écologie authentique, vivantes dans les luttes et les mobilisations, soient aussi représentées au moment des élections."

 
pour la coordination départementale des Alternatifs
Marcelle Monzeglio, Bruno Della Sudda, portes-parole départementaux
Nice, le 29 avril 2009
Les Alternatifs
06@alternatifs.org

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article