solidarité

Publié le par Alternatifs06 pays de Grasse

Face à l'offensive libérale planétaire, il faut un changement radical : une révolution. Mais celle-ci doit être profondément repensée. Nous rejetons la violence et l'élitisme et du monde, particulièrement avec le Sud, qu'il faut agir et penser le changement de société.sectaire du "Grand Soir", qui ne correspondent ni à nos pratiques ni à notre projet. Personne ne peut prévoir l'intensité des affrontements à venir, mais nous pensons que cette révolution sera longueet devra s'enrichir d'expériences, de critiques, de débats avec le plus grand nombre.

Internationalistes, Les Alternatifs pensent enfin que c'est à l'échelle de l'Europe et du monde, particulièrement avec le Sud, qu'il faut agir et penser le changement de société.

veulent développer un nouveau projet d'émancipation sociale et de changement radical dans l'échange permanent avec syndicats, associations, partis qui le veulent. Un projet qui prenne en compte l'ensemble des aspirations à un autre monde, sociales, féministes et écologistes.

Publié dans solidarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article